Votre recherche

Presse

Presse

Vous souhaitez cou(v)rir l’événement Le Grand Trail du Saint-Jacques, recevoir des informations, n’hésitez pas à nous contacter.

 
L’édition 2018 

Le Grand Trail du St Jacques version 2018 a enregistré près de 3000 inscrits, soit une progression de plus de 50 % par rapport à 2017.

Une participation record pour cette épreuve créée en 2012 par l’association éponyme en collaboration avec Extra Sports, et qui avait eu du mal à trouver sa date. D’abord organisé avec succès en septembre, l’événement avait dû, pour différentes raisons, être repositionné en juin, entraînant des difficultés en termes de communication et une baisse du nombre de participants. Mais le Grand Trail du St Jacques semble désormais solidement ancré dans un calendrier pourtant concurrentiel de la course nature, comme en attestent ces chiffres de participation en forte progression. A noter que cet événement confirme son pouvoir d’attraction « touristique » puisque 75 % des participants viennent de l’extérieur de la Haute – Loire, originaires de pratiquement tous les départements français et de l’étranger.

Télécharger le communiqué de presse bilan

Publicité

Cette annonce est bloquée par votre bloqueur de publicité